L'édito du président

 

La course est lancée avec une arrivée, je l'espère triomphale, en octobre. Toutes les régions ont désormais accès au site spécifique de l'omnium 2019 et les premiers inscrits sont enregistrés. Si vous souhaitez être de la fête ne tardez pas à vous faire connaitre.

En attendant le championnat se poursuit et nos équipes s'accrochent, encore une journée et le classement pour les trois divisions sera connu. Les journées  séniors et inter clubs se poursuivent avec des fortunes diverses. Comme d'habitude nous ferons un bilan en juin et déterminerons les équipes "compétition" pour la  prochaine saison.

C'est donc l'esprit plus libre que nous pourrons peaufiner la préparation de l'omnium. Comme vous avez pu le lire sur mon dernier  mail,  les grandes lignes du  planning sont tracées. Restera à préparer l' hébergement, les compétitions, les dotations, les visites à nos partenaires et quelques petits détails. Je souhaite être rassuré rapidement par des inscriptions massives, ce qui nous permettra de bien anticiper la composition des séries hommes et dames et de savoir combien de parcours nous allons utiliser.

Vous pourrez suivre l'évolution des inscriptions en visitant régulièrement le site dédié à l'omnium. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou à m'informer d'un problème particulier.

Les cartes agaceca sont arrivées, une organisation sera mis en place pour les distribuer rapidement.

D'ici là restez "vaillants".

Bien amicalement à tous.

JPM