L'édito du président

 

Fin des compétitions pour nos équipes, les classements sont connus dans toutes les catégories. Bonne saison pour notre  D1 puisque nous finissons 1er en brut de la poule bleue. Nous nous sommes logiquement inclinés contre plus fort que nous en finale départementale. Notre D2 rouge, en net, termine  brillamment 2ème. Ce fut plus difficile pour notre D2 bleue qui doit se contenter de la 10ème place.

En interclubs, dans des matchplays très disputés, le "facteur  chance" nous a  été souvent défavorable dans les moments cruciaux. Nous serons donc en 2ème division la saison prochaine avec l'objectif de retrouver très vite notre place en 1ère division.

Chez les séniors, sur 18 équipes engagées,  notre AS accroche une honnête  7ème en brut et en net.

En Coupe de la Ligue notre Trésorier, Jérôme, se place en 9ème position sur les 15 joueurs rescapés après 3 journées de qualification.

Notre prochain regroupement, le Trophée DUMERQ, sera l'occasion de commenter ces résultats et de nous projeter déjà vers la prochaine saison.

Mais priorité à l'évènement de l'année l'OMNIUM 2019,  j'ai noté, avec satisfaction,  que nous serons suffisamment nombreux pour assurer la bonne gestion de la manifestation. Nous serons également sans doute en mesure d'engager 2 équipes en Coupe des régions, c'est une très bonne nouvelle.

Si vous allez sur le site dédié vous constaterez que nous avons franchi la barre des 100 inscrits, c'est bien mais encore loin de l'objectif attendu. Pas de panique, nous avons encore 5 semaines avant la clôture des inscriptions. J'ai adressé  un courrier à tous les Présidents  pour qu'ils "réveillent" un peu leurs adhérents "distraits".  Nous ferons le point lors d'une réunion après le repas du Trophée Dumerq.    

Les cartes agaceca, égarées par la poste, vous seront remises par Philippe dès que possible.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou à m'informer d'un problème particulier.

Bien amicalement à tous.

JPM