· 

J4 D3 bleue

Lequel d’entre nous, à l’issue d’une compétition de golf, ne s’est pas senti au moins une fois,  déçu, injustement sanctionné, abandonné par le sort, et tout disposé à abandonner ce sport ingrat ? C’est bien ce qui m’est arrivé aujourd’hui à Ste Maxime et, je le regrette, à mes trois compères de l’AGJSEP également.  « J’ai tapé de bons coups, mais je n’ai pas scoré » ;  « je mets un super drive, mais j’ai un mauvais rebond qui m’envoie dans la forêt » ; «  une belle attaque de green, mais la balle roule jusqu'au bunker », etc, etc … En fait il faut reconnaître que nous n’avons peut-être pas trop bien joué, et qu’il n’y en a pas eu un pour rattraper les autres. 

Le temps était au beau avec une légère brise ; les greens n’étaient vraiment pas au top, et les faiways  beaucoup trop souvent en devers. Jouant dans les quatre parties de tête, nous ne sommes pas restés au pot ; donc, pas de tirages au sort, de résultats, ni même d’estimations . Nous verrons après les vacances.

Toutefois, le trophée du « Mimosa d’or » a été décerné à notre équipe, au regard de l’énormité de la marge de progression dont elle semble disposer.

Cap’tain Pierrot

Écrire commentaire

Commentaires: 0