· 

Sortie à Gap

 11 sur la photo ,10 participants à notre escapade golfique de fin d'été au col  Bayard.

Cette année quelques actifs étaient au rendez vous, d'autres , en villégiature n'ont pu se déplacer,  Il faut dire que le temps aidant, nous nous sommes régalés.

Arrivés Lundi vers 11h la mise en jambe a été brutale,  dès 12h30  LA BALLE JAUNE  et la découverte pour certains de ce magnifique parcours que  les anciens avaient quand même connus plus verdoyant. 

 Victoire de l'équipe Hillary, Bernard,Philippe avec une belle prestation de Bernard au putting . 

Après  les heures du voyage et la marche sous la chaleur une bonne douche et le repos dans la chambre ont été salutaires…. Tous en forme pour le repas du soir : un plat unique…...mais très copieux ,un excellent dessert et surtout du vin à volonté…   

Pour Mardi,Bernard nous concocté un scramble en couples : Christian et Pierre, ayant refusé de ce pacser ont été tenus de jouer : Christian avec Hillary et Bruno   ,Pierre avec Philippe et Marianne . 

Il faut reconnaitre que les équipes de 3 joueurs étaient avantagées. 

 Après avoir signé un pacte de non agression entre époux , dés 8h30 et par un temps idéal, nous avons démarré la compétition. 

 La famille Bruno a été la plus performante (+4) et a pu nous faire assister en direct sur le trou 18  à un birdy réalisé par Christian après un putt  digne des plus grands. 

Suivie de la famille Philippe dont nous avons pu apprécier les progrès accomplis en peu d'années de pratique  et leur prouesse Physique (parcours réalisé en 3h50). 

Serge et Huguette, malgré le handicap de ne jouer qu'a 2 ont été très performants à +12  .

Bernard et Marie Jeanne, sans doute tétanisés par l'enjeu , n'ont pu renouveler leurs performances de la veille mais qu'importe ! 

Après un bon repas  , légèrement arrosé Nous nous sommes promis de nous retrouver l'an prochain et avons tous félicité Bernard pour l'organisation de ce court séjour….. 

 

Amitiés à tous

Pierre

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    cabaud yves (vendredi, 30 août 2019 14:45)

    regret de ne pas y être felicitatipon

  • #2

    MONER JEAN LOUIS (mardi, 03 septembre 2019 10:12)

    Ravi du succès de cette nouvelle formule.Felicitation à Bernard àqui on doit la réussite du projet...