· 

Rassemblement de Cap Esterel

De la grisaille, mais heureusement pas de pluie et toujours un décor de rêve lors de notre rassemblement à Cap Esterel. 

Un parcours bien entretenu et des compétiteurs déterminés :  1 Niçois , 1 Toulonnais et les 17 autres venus en voisins. 

  La compétition fut rude :   Bernard G (un métronome et d'une adresse insolante au putt) , avec 32 + 26  a survolé les débats en Brut.  

   Yves C; a joué les trublions  en s'imposant en Net  (81 Points), bien entendu, un peu favorisé  par son index mais réalisant un excellent parcours. 

Sa devise :   moins je joue    mieux je joue.       

Notre toulonnais Serge D. a remporté avec maestria le concours de drive; Il a épaté certains puristes par son relâchement dans le geste et par le rythme qu'il met lors de sa frappe   (Dixit un technicien de l'AGJSEP).

Chaque année le parcours nous parait de plus en plus physique, mais cette fois ci pas d'incidents majeurs bien que Marie Paule B., au volant de sa golfinette (3 roues) (une golfette en a 4) ayant voulu prendre tous les risques dans la descente du trou 2 , s'est retrouvée à terre.

Les conseils de Roger ont porté leurs fruits :  un roulé boulé, et hop tout est rentré  dans l'ordre.  Mème pas une égratignure!  Renversant!!!     

La formule 9 trous le matin,9  l'après midi nous a permis de casse crouter ensemble et à l'abri du vent. Nous avons pu apprécier le Rosé "  made in Maroc" de Patrice M. ainsi que sa légendaire liqueur de verveine    ,le gâteau aux amandes de Pierre R.  et les tous aussi légendaires"montecaous"  de gaby B.  

Des produits"  Maison.  "      Nous avons appris le pépin physique qui a frappé notre président et lui souhaitons tous un bon rétablissement  Une chance tout de mème que ça ne se soit pas produit juste avant l'Omnium....tous nos remerciements à Huguette et Serge qui ont  permis le bon déroulement de cette journée.  La prochaine ,pour le trophée Dumercq, doit se dérouler début Juillet.. Nous vous aviserons . 

Amitiés  Pierre

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Laurent Hilary (jeudi, 23 mai 2019 19:20)

    Où sont les filles ?