· 

D1 J4 à St Maxime

Je reprends la plume brièvement, après plusieurs mois de silence, et j’en profite pour célébrer mon retour à la compétition. A l’occasion de la 4e journée de championnat, notre équipe était invitée à jouer à Sainte Maxime (voiturette obligatoire, ce qui m’arrangeait plutôt). Le problème était simple : nous occupions la troisième place et devions nous maintenir à ce rang pour espérer, lors de la dernière journée de championnat, figurer dans le trio de tête et en sortir (peut-être) vainqueurs. Beau soleil, un peu de vent, donc des conditions agréables. A l’issue des parcours, après comptage, mission accomplie : nous occupons toujours la 3e place, à 7 points du premier et 2 points du 2e… Chacun refait alors mentalement son parcours pour s’apercevoir qu’il aurait pu gagner un point ici pour un putt trop court, un point là pour une approche grattée, ou encore 2 points pour une balle malencontreusement perdue… mais l’essentiel est ailleurs : fouler fairways et greens d’un pas alerte, avec de bons compagnons, sans rater trop de coups : voilà ce qui nous incite à revenir.…

Un grand merci à nos amis Pierre et Serge, accueillants starters qui ont assuré les départs, notre club étant organisateur de la journée (les niçois ont ainsi gagné quelques minutes de sommeil supplémentaires…). Vint ensuite le moment tant attendu du tirage au sort effectué par notre président et notre trésorier : 1er récompensé : Guy de l’Agjsep ; 2e absent on passe au 3e : Pierrot de l’Agjsep. Une fois encore nous brillons ET sur le parcours ET au tirage au sort (moi pas trop sur le parcours). Bref, une belle journée, cloturée par un pot pantagruélique. On reviendra.

Pierrot bordé de nouilles

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Greard Dominique (vendredi, 15 février 2019 08:47)

    Et ben mon Pierrot ça fait plaisir de voir que tu peux de nouveau profiter de ces moments. Xxx

  • #2

    Pierrot (mardi, 19 février 2019 13:54)

    Le Gréard Dominique, auteur du commentaire ci-dessus est mon frangin, golfeur normand, preuve en est que notre section Côte d'azur de l'AGJSEP rayonne bien au delà de notre région, et qu'elle est suivie et appréciée dans toute la France ...