· 

Coupe des AS 2018

Golf de l'Esterel le 9 juin 2018

Enfin une belle journée d'été à ESTEREL. Les vainqueurs de la saison 2017/2018 ont été honorés. Mariane, notre valeureuse capitaine, a reçu des mains du Président de l' AGACECA le Trophée récompensant l'équipe championne des A.M en D3. Nul doute que, samedi à Barbaroux, elle aura à cœur de motiver ses troupes pour essayer de décrocher le titre de champion PACA. Quoiqu'il en soit, en votre nom à tous, je félicite chaleureusement Mariane, Philippe, Thierry, Samuel et Robin pour leur très belle saison.

Ce même jour avait lieu la Coupe des AS, les Présidents et leurs accompagnants étaient répartis dans des équipes de 3, pour une compétition stableford avec  "balle jaune". Chacun des 3 joueurs devant faire 6 trous avec la balle jaune, les points réalisés étant doublés à chacun des trous.

A ce jeu votre Président, bien entouré par la Présidente de l' ASPTT et "accessoirement" bien protégé par un représentant de l' AS.POLICE de Monaco, s'est hissé à la 2ème en net.

C'est dans une bonne  ambiance, comme d'habitude, que nous avons évoqué la prochaine saison tout en faisant honneur au sympathique buffet présenté par le restaurant du golf.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    jacques (lundi, 11 juin 2018 20:57)

    Bon choix mon cher président...