1er janvier 2018

Quelques joueurs de l'AGJSEP membres de la Grande Bastide, fidèles à leur tradition, se sont retrouvés en ce premier janvier pour leur premier parcours de l'année ; ce parcours, disputé sous forme d'un SKIN GAME, a été suivi, comme il se doit, d'une légère collation. 

Meilleurs voeux à tous de JPPrésident, Lionel, Jacquot pas si peu, Pierrot le malin et  Jean (un rapporté d'Air France). 

A noter que le Jacquot, au départ pas vraiment intéressé par cette formule de jeu, a fini par partir avec la caisse ... un vrai hold-up... 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    JP MONS (samedi, 13 janvier 2018 09:51)

    C'est quand même bien les traditions......

  • #2

    Roger (samedi, 13 janvier 2018 10:53)

    De belles ,photos ...Mais le vrai visage du golf est toujours absent ...

  • #3

    Pierrot (samedi, 13 janvier 2018 18:53)

    Mon cher Roger,
    Tu penses que le vrai visage, l'esprit du golf était absent ; mais peut-être n’as-tu pas bien regardé … Je t’assure que je l’ai bien vu, tapi au fond de chacun des 18 trous de ce parcours contre lequel il a fallu lutter. Présent sur le parcours, mais également à table, lors de la collation qui a suivi la partie : nous, golfeurs occasionnels, avons levé nos verres à la santé du vainqueur, à la nouvelle année, au beau temps, à l’amitié, à la vie en général … Esprit es-tu là ? Oui j’y étais.
    Pierrot