Interclub 1 à Taulane : inattendue !

21 octobre

Après quelques défaites des plus sévères l'année dernière, l'idée de jouer en D2 rassurait nos égos en espèrant renouer avec le succés.

Perdu, nous continuerons en D1 et allons rencontrer les champions sortants pour ouvrir le bal d'une nouvelle saison.

Nous n'en menions pas large dans cette brume matinale de Taulane et la tension devint extrême lorsque l'appareil distribuant les jetons au practice tomba en panne sous nos yeux. auvais présage?

 

Dés le départ, notre jeune du double s'apperçut au vue de nos adversaires des plus vigilants de la difficulté de la tâche.

Oubliant de réserver la pression au 19ème trou, il lâchat certains de ses coups dans cette belle forêt du haut var. On regrettera également quelques virgules lorsque la partie adverse plia le match sur un magnifique birdy.

Il fallait attendre maintenant nos coéquipiers (au bar biensûr!  face au soleil et avec une pression bien meilleure que la 1ère)

Jérôme très discret arriva le sourire en coin avec son adversaire (3 d'index) ayant visiblement du mal digérer sa défaite. Le Yéti n'a pas lâché sa proie réalisant une superbe performance.

Puis c'est l'adversaire d'Eric qui arriva furibond perdant au 18.

Eric très serain était satisfait de l'avoir fait craquer.

La victoire 2/1 de l'Agjsep ne faisait plus de doute. Le capitaine arrosa cette belle journée veillant à l'uniforme lors de la photo afin d'éviter certaines remarques du président!hi!hi!hi.

Rendez vous pour le prochain bal à St Endréol avant celui de l'AG!

Écrire commentaire

Commentaires: 0