D1 rouge 1

Barbaroux le 7 octobre

LE SORT S’ACHARNE SUR NOTRE EQUIPE

 

 

Tout semblait pourtant normal : golf manucuré, soleil brillant de mille feux, léger zéphir, silence à peine troublé par quelques gazouillis : calme et volupté ( comme il l’est annoncé dans la plaquette de présentation du golf and spa de Barbaroux) . 

 

 

Oui mais …

 Ce matin du 7 octobre, quatre des redoutables compétiteurs de l’A.G.J.S.E.P. se présentèrent à l’heure prévue pour effectuer leur parcours. Patrick, puis Lionel, suivis de Pierrot et Jérôme s’élancèrent et bataillèrent pendant 5 heures, avec plus ou moins ( mais d’avantage de plus) de réussite. L’affaire ne devait pas en rester là…

 

Tirage au sort : premier lot une bouteille de rosé : Lionel ; deuxième lot, une autre bouteille de rosé : Jérôme ; troisième et quatrième lots, quelques babioles distribuées aux compétiteurs encore présents ;  puis « la » doudoune sans manche : Patrick, et « le » gros lot, un gilet pare-pluie, pare-vent et pare- balles : Pierrot le malin.

Consternation dans les autres équipes, l’AGJSEP s’illustrait encore avec un carton plein. Toute maneuvre frauduleuse étant, naturellement, écartée, il fallait se rendre à l’évidence, nous étions bénis des Dieux… Alors, de grâce, pour éviter qu’un climat délétère ne vienne s’installer dans nos compétitions entre-équipes, puissions nous dorénavant ne briller que par nos résultats golfiques, et que le sort cesse de s’acharner sur nous, comme il n’a cessé de le faire…

PS : nous sommes 4e en brut et 4e en net (sur 12 équipes), ce n’est pas mal pour une première journée, et ça ne doit rien au hasard… Un grand bravo à Patrick, Lionel, et Jérôme.

 

Lucky Pierrot

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Le Président (lundi, 09 octobre 2017 18:30)

    Quelques esprits chagrins (dont le Président himself) pourraient trouver à redire quand à l'uniformité des tenues mais bon.... sans doute un problème de machine à laver......

  • #2

    PSP (mardi, 10 octobre 2017 15:46)

    Si j'ai bien compris pour avoir des bouteilles il faut être parmi les derniers départs sur la compétition et comme la plupart des compétiteurs n'ont pas très bien joué, il ne reste que AGJSEP....CQFD

  • #3

    Pierrot Bacchus (mardi, 10 octobre 2017 23:06)

    Tu as tout compris, et que dire du buffet qui s'avéra somptueux puisque nous n'étions plus qu'une dizaine : gargantuesque ; mais leur excellent Château Margillière ( AOC coteaux varois en Provence) a, bien sûr, été consommé avec modération (...) .