senior 2 à Barbosi : le défi et les résultats

Barbosi le 17 octobre 2017

 

Le défi

 

A l'occasion de la 2ème journée du championnat "senior" de l'Agaceca nous organisons la rencontre Var/Alpes Maritimes (3ème édition)

Le décompte des points se fera sur l'addition des scores en stableford du classement Agaceca. 

 

Les participants :

R.Herve  P.Aumont  B.Gigleux  M.Le Garrec  P.Jayet  C.Pizzardini 

S et H.Gariazzo  S.Despiau  J-P.Greard  J-C.MInguet  J-L et R.Moner JP.Mons G.Leonard J.Hochedez 

 

Pierre et Jacques (1 de chaque camps) calculeront les scores et feront le reportage

Les résultats

VAR

B.GIgleux 31

H.Gariazzo 29

S.Despiau 28

P.Aumont 27

S.Gariazzo 26

P.Jayet 23

JC.Minguet 16

 

total : 180

Alpes Maritimes

C.Pizzardini 32

JP.Greard 31

M.Legarrec 30

G.Leonard 30

R.Herve 28

JP.Mons 24

J.Hochedez 22

 

Total 197


Le point du responsable "senior" :

 

UN PETIT TOPO SUR NOTRE TOURNOI DU 17/10 .      Toujours bien représentée,notre association au tournoi Sénior de Barbossis.  64 participants   dont 15 de l'AGJSEP.  IL est vrai que le temps s'y prétait.  Pas trop froid, pas trop chaud, pas de vent,  un temps idéal pour passer un bon moment.  Ah! si ce jeu n'était pas aussi compliqué!!   Si les trous ne se dérobaient pas,si les drives n'atterrissaient pas n'importe ou, les grattes, les soquettes, les tops et toute la panoplie des coups ratés (la ,je parle pour moi)  mais quel plaisir d'en réussir un de temps en temps.......    Notre chalenge:   A.M.  contre VAR  a donné lieu à 1 résultat bien surprenant..... Les  A.M.  Ont gagné largement.  Les  joueurs du Var (qui n'étaient pas assez préparés psychologiquement)  les félicites.   La revanche est prévue dés  le prochain tournoi à ROQUEBRUNE ou nous espérons tous nos voir aussi nombreux...

Pierre J.

Le point de l'adjoint du responsable "sportif" (PSP) :

 

Comme d'habitude Agjsep a été bon au "tirage au sort" , il est vrai que l'on était 16, ça aide... Donc bravo a Pierre J. (un magnum de rosé) PSP ( un GF) Bernard G. (une serviette).

Une réclamation a été portée par le Var car P.Rais aurait joué sous le nom de JL.Moner, (même avec la différence d'index entre les deux il n'y a pas photo) celle ci  a été rejetée par le président donc :

 

Les Alpes Maritimes gagne cette rencontre

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pierrot l'Alpin martitime (mardi, 17 octobre 2017 18:33)

    Merci Jack dit "Pas Si Peu" pour ce reportage et ces photos. Il semblerait que nos amis varois nous attendent sur leurs terres le 21 novembre pour une revanche : dis leur de prendre un peu de sous au cas ou ils auraient à payer le pot qui s'impose à toute équipe remportant deux victoires consécutives ... Banzai Jeunesse et Sports