D1 rouge 4ème journée

Claux Amic le 25 février

 

Ah, Claux Amic, Claux Amic, ta verdure, tes sous-bois, tes biches bondissant de tous côtés,  tes points de vue extraordinaires sur une côte d’Azur baignant dans le soleil radieux du matin…

 

Ca me reprend, je me mets à écrire d’avantage sur les lieux que sur les scores (manoeuvre dilatoire persifleront certains…).

 

Revenons au chiffres :

 

A l’issue des 3 premières journées de championnat, nous occupions la 1ère place devant IBM et Marine Toulon.

 

Pour cette journée à Claux Amic, deux des meilleurs éléments de cette valeureuse équipe étaient indisponibles pour des raisons médicales, l’un se trouvant en cure de fruits de mer à Arcachon et l’autre s’étant débarrassé d’un burn-out au Sri Lanka …

 

On fit alors appel aux vieux grognards.

Seul le Yeti, habitué des lieux, parvint à sortir de ce diable de parcours la tête haute. Les deux Jean-Pierre, suivis de près par Jacquot, ne firent pas mieux que limiter la casse.

 

A l’heure des comptes, avant la dernière journée à St Donat, nous occupons encore la 3e place en brut, ce qui reste pour nous une belle performance. 

Alors banzaï, suite et fin au prochain numéro.

 

Ci-joint deux photos des compétiteurs : sur la première on ne voit que les visages, sous prétexte que j’aurais emprunté son pantalon à Bozzo le clown... Tant pis, je mets les deux photos en ligne.

 

J’ajoute enfin que nous avons fait la connaissance du Beau-père de Jérôme, golfeur de son état, et personnage fort sympathique.

 

Sur le site, vous trouverez bientôt quelque historiettes vécues après cette belle compétition…

 

Bien à vous

Pierrot le malin

Quel club utiliser ?

Pierrot dubitatif...

"pas si peu" et ses balles ...

Le polo du président !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    JPM (lundi, 27 février 2017 16:32)

    Bon... p't'ête bien qu'on brille pas toujours club en main mais pour refaire les trous.... Alors là......champion du mÖÖÖnde!!!!
    Sacré Pierrot tu as l'oreille fine!!!