Comité directeur du 29 juin à 16h

Golf de l'Estérel

Présents : J.Pierre MONS, Huguette et Serge GARIAZZO, Pierre JAYET, Philippe AUMONT, Jacques HOCHEDEZ. Hilary LAURENT et Jérôme MAINGRET sont excusés.

 

COMPETITIONS : Bilan de la saison : La D1A reste en D1, la D2B sera en D2 ou D3, la D3A en D3.

Il n’y aura plus de « montées/descentes » entre les poules A et B. Les mouvements se feront entre les divisions. Dans chaque division il y aura 2 « groupes » non hiérarchisés qui joueront 5 journées. Une 6ème journée réunira les vainqueurs de groupes (Voir très bientôt le règlement complet sur le site de l’AGACECA).

Pour former nos équipes, il a été décidé de créer 3 groupes de joueurs potentiels. La répartition s’est faite en fonction des index mais aussi des liens familiaux sachant bien entendu que des mouvements entre les groupes seront toujours possibles. Les « capitaines » vous contacteront afin d’établir rapidement un calendrier satisfaisant pour tous. La saison débutera dès le 11 septembre.

 

D1 : MONS J.Pierre 12 (capitaine), AUZOU Lionel 6 (salarié), LEONARD Guy 8, DABIN Patrick 10, MAINGRET Jérôme 12 (salarié), MACDONALD Patrick 12, GREARD J.Pierre 12.

 

D2 : LAURENT Hilary 21(capitaine salariée), TIRAGALLO Véronique 14 (salariée), MINGUET Patrice 16, JACQUEMOUD Eric 17 (salarié) TIRAGALLO Bernard 16, HERVE Rémi 19, PIZZARDINI Christian 20, DESPIAU Serge 21, LEGARREC Michel 22, LAURENT Bruno 27.

 

D3 : COSTA Mariane 29 (capitaine salariée), AUMONT Philippe 23 (salarié), GARIAZZO Serge 24, GREARD Samuel 24, FAVRE Françoise 25, SIMON Raphaël 27, GARIAZZO Huguette 28, MACDONALD Annie 29, AUMONT Robin 40.

 

RESERVISTES : HOCHEDEZ Jacques 16, GIGLEUX Bernard 20, JAYET Pierre 26.

 

INTER-CLUB : AUMONT Philippe (capitaine) vous informera du calendrier. Tous les « compétiteurs » volontaires peuvent participer.

SENIORS : Pierre JAYET et Jacques HOCHEDEZ responsables. Compétitions le mardi, pas de limite pour le nombre de joueurs. Un tableau d’inscription sera mis en place sur le site.

 

FINANCES : Il est rappelé que les chèques doivent être adressés au Trésorier en même temps que la commande.

 

REGROUPEMENTS : Participation « fluctuante » en fonction des golfs joués mais satisfaction générale des participants. Reportage et photos du Trophée DUMERQ bientôt sur le site. Stage de GAP finalisé. Stage ESTARTIT 2017 proposé à la rentrée.

 

SITE : Notre webmaster Jacques et moi-même, restons ouvert à toutes suggestions et veillons à la bonne tenue du site.

 

 

La séance est levée à 18H. Le président. JP MONS